Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Power-fishing34

Power-fishing34


Octobre : le retour du pike?

Publié par Flo34 sur 12 Octobre 2009, 15:33pm

Derniéres sorties du mois avec "Raymond" qui teste sa fantasista et son revo skeet reese ;
Bilan : -pour moi 2bass maillés et une perche de38/40 en weightless.
            -pour Antho 1pike de 60 avec un worm sans bdl(yen a ki ont de la chance de pas se faire couper!!!).




























MASTA SERPI!!!!!














28/10 : aprem en boat avec ma chérie ; défonçage de mini serpi et 8 perches maillées le tout en finesse.






































27/10:
Aprem en float, il fait trés chaud pour un mois d'octobre, mais il n'y a que le temps de chaud pas les fishs; bilan trés mince un mini serpi en finesse.






















26/10 : session sous un beau soleil mais les poissons manquent d'activité ; micro leurre sur mini jighead, je jette le long de la bordure, bim!!! un bass de 38/40 est pendu; tit tof avt remise à l'eau et c'est reparti.


















je continue de prospecter mais mis a part qques mico perches c'est pas la joie; finalement la session se termira par la prise de cette perche le long d'une bordure rocheuse.



































Pas trop de temps pour pécher , des sessions vite faites, qques perchettes et zizibass ms rien de sérieux le tout en finesse; ms sa va changer chui en vac!!!!!

























12/10:
  malgré le vent de fou et au bout de 2h de peche sans touche je sors cette perche de quasi 40 en finesse.
Beau poisson mais tof de merde, j'ai voulu me dépécher pour que le poisson puisse repartir dans de bonnes conditions.

























11/10
: coup du soir avec un maxi vent rendant la peche vraiment galére; dés le premier lancé je décroche un pike maillé au cursor ; je tape une perche tt juste maillé au rockvibe















Le vent se renforce , je commence à me geler qd bim un pike vient de se pendre au spinner
Les lancés se succédent le long des herbiers, je prends une cartouche mais je décroche le poisson au ferrage ; un autre herbier s'offre à moi , je passe mon spinner bien au ras et boum un autre pike :


je tente en vain de taper un sandre à la tombée de la nuit seul un mini sandre viendra mettre un coup de tete dans mon crank...












Quelques sessions float pour commencer ce mois et defonçage de perche comme dab:
                                                                                                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Heureusement qu'elles sont la les Perches, c'est calme en ce moment chez nous...<br /> <br /> bonne continuation et peut-être a bientôt au bord de l'eau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents